L'histoire de l'uni 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'histoire de l'uni 13

forum de l'hisoire de l'univers 13
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
termitator
Puceau du forum
termitator


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

le repos Empty
MessageSujet: le repos   le repos Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:48

pour ma part, je ne pourrai parler de l'histoire des MCS et je n'ai pas non plus reellement connu toute l'histoire de la coalition. a mon arrivée dans cet univers, tout étais déjà en place et j'ai fait mes grades seul pendant un bon moment en établissant une dictature qui se nommait CYBORG. bien que je n'étais qu'en partie neutre, j'avais déjà choisi mon futur camp et des relations avec de nombreux joueurs j'ai commencé à entretenir.

cette allaince, MCS, representait mes ideaux, mon ideologie mais aussi la difficulté. cependant je continuai à maintenir ma dictature pour continuer à proteger mes fidèles et aussi une certaine envie de pouvoir et de reconnaissance^^.

il y a de cela quelques mois que je suis des leurs.
leur poularité est impressionnante et je suis fier d'en être.cependant, leur activité n'est plus celle d'avant et j'ai espoir qu'un jour, il y ait une reelle reanimation et qu'on mette un fessée à tous les moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aewn Flaeli
Lycéen(ne) option histoire



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:52

Hummm....
Pendant les debuts de la coalition, les MCS etaient bien connus pour leurs provocations (assez marrantes ^^), leurs raids a la sonde et leurs poutrages de sattelites (les chiants quoi Laughing).
Quelques uns se sont fait recycler (ou plutot ont été se crasher chez des joueurs) et surtotu leur temps de jeu s etant amoindrit, l alliance a ete beaucoup moins engagée.
Apres, l'historie meme de l'alliance, je ne la connais pas specialement, faudrait demander a Gourou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tt_phoenix
Admin
tt_phoenix


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2006

le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:21

Déjà fait mais gourou et riton ont pas bcp de temps en ce moment vie irl chargé.
Mais il m'ont dit qu'il essaierait de mettre quelques parties de l'histoire sur leur forum au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-uni13.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le repos Empty
MessageSujet: Re: le repos   le repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire de l'uni 13 :: Histoire des ally de l'uni 13 :: MCS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser